Ouvrir la fenêtre vers la lumière · Abriendo ventana hacia la luz…..

Este año academico se termina para mi hoy.

Ultima sesión compartida con un grupo de seres maravillosos, como cada grupo con quien comparto las enseñanzas que he recibido, seres que me han dado tanto.

Este año academico ha sido la escena de encuentros y desencuentros. De caminos que se cruzan y se unen por un tiempo y otros que se separan. Fueron momentos de miedos pero igualmente de alivios. Espacios nuevos: de soledad, de dulzura, de compartir también. Espacios que han formado nuevas luces, nuevas aperturas en la vida. Todos estos encuentros durante el año me dan ganas de seguir, de ser coerente, de tener paz entre mi corazón y mi mente.

No fue un año facil, pero quizas el año en el cual más he aprendido. Aprendido a no ser tan egocentrica, aprendido a recibir lo que el otro puede dar y no lo que deseo, aprendido a respetarme también y saber lo que es bueno o no para mi. Fue un año de cambios, giros y preguntas.

Termino con ganas de seguir explorando, abriendo ventana, abriendo la vida hacia la luz.

Cette année académique se termine aujourd’hui pour moi.
Dernière session donnée à un groupe d’êtres merveilleux, comme chacun des groupes avec qui je partage les enseignements que j’ai suivi, des personnes qui m’ont donné tellement.

Cette année académique a été la scène de rencontres et de dé-rencontres. De chemins qui se croisent et s’unissent pour un temps et d’autres qui se séparent. Ce fût des moments de peurs mais aussi de soulagements. Des espaces nouveaux: de solitude, de douceur, de partage aussi qui ont formés de nouvelles lumières, de nouvelles ouvertures sur la vie. Toutes ces rencontres au cours de l’année me donnent l’envie de continuer, l’envie d’être cohérente, d’être en paix entre mon coeur et mon esprit.

Ce ne fût pas une année facile, mais peut être celle ou j’ai le plus appris.  Appris à ne pas être si égocentrique, appris à recevoir ce que l’autre peut donner et non pas ce que je souhaite, appris à me respecter aussi et à savoir ce qui est bon ou non pour moi. Ce fût une année de changement, de tournants, de questionnements.

Je la termine avec l’envie de continuer à explorer, à ouvrir une fenêtre, ouvrir la vie vers la lumière.

Publicités

~ par gaetanehermans sur juillet 8, 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :